A gagner des places de cirque

cirque-st-petersburgConcours terminé – Gagnez des places pour le Grand Cirque de Saint Petersbourg !
Tournée 2015

Les gagnants du 2ème tirage du 1er août sont :
Anne-Laure Jégo, Christelle Audo, Marie-Cécile Fabre, Patrice Le Plomb, Charlène Potier !
Vous recevrez dans les prochains jours par la poste un pass pour 4 personnes en loge dans la ville de votre choix sur la tournée été 2015.

Et l’autre bonne nouvelle… Récréatiloups se balade dans le Morbihan avec des invitations pour 2 personnes… Si vous me croisez, n’hésitez pas à me demander des places (dans la limite des places disponibles)… Vous reconnaitrez Récréatiloups, au T-shirt avec le logo Récréatiloups 😉 !

Les stars du Cirque de Russie sont en Bretagne cet été pour un grand spectacle de cirque avec des numéros époustouflants !

Venez admirer les danses géorgiennes, retenir votre souffle devant le globe des motos avec Les Adrianofs, rire des pitreries du clown Kolosko, admirer la grande cavalerie des steppes mongoles, découvrir les chameaux de Sibérie …
… numéros de tissu aérien, de sangles aériennes, jonglerie, acrobaties, magie, etc… un spectacle tout simplement magique vous attend !

Plus d’infos ICI !
Les dates de la tournée ICI !

Récréatiloups en partenariat avec le Grand Cirque de Saint Petersbourg vous offre des places pour aller voir le spectacle.
Pour participer, compléter le formulaire ci-dessous jusqu’au 31 juillet minuit. Tirage au sort le 1er août dans la journée !
Pensez à renseigner votre adresse postale également pour l’envoi des pass 😉 !

Vos données personnelles sont utilisées exclusivement dans le cadre du jeu-concours et ne sont pas transmises à des tiers.

 

Avis clients

 

Commentaires

6 réflexions au sujet de « A gagner des places de cirque »

  1. Contente d’avoir découvert ce site qui nous annonce les sorties incontournables à faire avec nos enfants petits et grands. Bonne continuation ! Au plaisir ! Sophie

  2. Bien contente de connaître ce site car je viens souvent à vannes pour garder mes petites filles pendant les vacances scolaires! !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.