On recrute des familles-testeuses pour le Ker

le-ker-appli-famillesTERMINE – On recrute des familles-testeuses
pour découvrir les nouveautés du Ker

Parc de loisirs, parc à thème, parc ludo-pédagogique… Le Ker à Vannes vous plonge dans l’histoire de la Bretagne : une visite qui vous fera voyager dans le temps et traverser les périodes, de la préhistoire à l’arrivée des Romains… Un parcours immersif à découvrir en famille ! [Lire la suite ICI]

Nouveauté été 2017 !
Le Ker lance une application familiale pour découvrir le parc en s’amusant : une conception locale par Blob Enjeu, avec des graphismes gais et colorés !

Le principe, vous choisissez votre personnage (4 personnages au choix pour les adultes et les enfants), afin de découvrir le parcours avec des énigmes adaptées à votre âge sur une tablette (fournie). Au fur et à mesure que vous avancez dans le parcours et répondez aux questions, vous remportez des pièces (points). En fin de parcours, votre performance vous donnera droit à une récompense.

Tout au long du parcours, vous avez également la possibilité de prendre des photos avec votre tablette, photos qui vous seront ensuite transmises par mail.

Un parcours ludique et familial, agrémenté de la présence d’archéologues et de reconstituteurs en tenue, qui se feront un plaisir d’animer votre visite !


Afin de découvrir cette nouvelle application, Récréatiloups, en partenariat avec le Ker, invite quelques familles à venir découvrir et tester l’application en famille le mardi 25 juillet à 10h30 (compter 2h-2h30 de présence).

Vous êtes intéressés ? Pour cela il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous.
Un tirage au sort entre les inscrits désignera les familles-testeuses le jeudi 20 juillet dans la journée. Le nom des gagnants sera publié ici et les familles sélectionnées seront contactées par téléphone.

Félicitations à Myriam Taldir et à Christelle Cainjo qui ont été tirées au sort.   Elles pourront venir tester l’application en famille avec Récréatiloups mardi 25 juillet à 10h30 !

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers.

 

Avis clients

 

Commentaires

2 réflexions au sujet de « On recrute des familles-testeuses pour le Ker »

  1. Mon Grand m’a demandé toute la journée si les résultats étaient tombés 😉 Rien, peut-être demain ?!! As-tu reçu mon mail pour les impressions des enfants sur Suscinio ? MERCI encore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.