Cirque de Moscou sur Glace
Séances à 17h45 et 20h45 le 19 décembre 2014 à Vannes ! Spectacle familial !
Entre Cirque traditionnel et Nouveau Cirque, ce sont 2 heures de rire, de bonheur et d’émotions, avec 28 artistes de la grande Russie !
Le Cirque de Moscou sur Glace s’inscrit dans longue tradition du cirque russe. Il présente cette année son tout nouveau spectacle « Moscow on Ice. »
Au programme : jonglage, duos artistiques, hoola-hoops, contorsionnistes, duos aériens, barres russes, monocycles, poupées russes, patineurs sur échasses, ballets traditionnels et bien d’autres encore sans oublier ceux sans qui le cirque n’existerait pas : les clowns.
Les 28 artistes qui composent cette troupe offrent un subtil assortiment de plaisirs entre le monde fascinant du cirque et la féerie d’un gala de danse sur glace. Cette forme d’expression artistique est complètement refaçonnée par des rythmes musicaux et des chorégraphies issus de la tradition russe (Kalinka, Kasatchok) mais elle prend également, selon les numéros, des accents rock ou endiablés. Ici, les étoiles du patin à glace s’élèvent dans les airs et les champions de gymnastique font des démonstrations sur glace à couper le souffle. Un groupe de jongleurs effectue les tours les plus compliqués, tandis que les pitreries des clowns déclenchent l’hilarité.
Le spectacle est vif et dynamique. La scénographie met en valeur les costumes aux couleurs chatoyantes. Un show parfaitement réglé, mariant avec bonheur la fluidité du patinage artistique aux genres composant l’art du cirque : le jonglage, l’acrobatie, l’équilibrisme ou bien la gymnastique.
Réservations sur les points de vente habituels et sur www.azurproductions.fr