Chargement Évènements

« Tout l'agenda

  • Cet évènement est passé

Les Jeudis en Fête à Auray

  • Tout publicTout public

22 août 2019 / 17h00

| Gratuit
Jeu de la barbotine

Les Jeudis en Fête à Auray

Les Jeudis de l’été, la Ville d’Auray vous propose multiples animations familiales et festives dans la ville, pour partager un moment de convivialité autour d’animations, de spectacles, de concerts…

Le programme du jeudi 22 août 2019 :

Place Notre Dame :

De 17hà 20h, animations familiales :
voyage sensoriel avec des jeux d’argile (modelage, barbotine, peinture de terre) animé par la fée barbotine. Modeler, créer, jouer, selon vos envies, un moment de détente et de créativité pour tous. Sans réservation et dans la limite des places disponibles.
Lessive créative : Dessinez, écrivez, croquez, laissez un message ou votre empreinte sur du papier… Puis, accrochez votre création aux fils tendus à l’aide d’une pince à linge en bois.
La Croque : Personnage clownesque, à pied, poussant son joli bateau… Marin de pacotille qui a peur de l’eau, il cherche des matelots à embaucher et doit faire leur tête pour le document officiel d’embarquement… Le portrait se transforme vite en caricature pour le plus grand plaisir des badauds !!Puis offre le dessin, sous les rires des spectateurs ! Venez vous faire tirer le portrait !!

De 20h à 22h :  Concerts
Tamasira (20h-21h):  » Issu d’une rencontre Franco Burkinabé, le groupe TamaSira mélange plusieurs styles, plusieurs étiques, ethniques. Du Highlife de Fela Kuti, des pentatoniques du Burkina Faso, en passant par les sons électroniques de demain, les musiciens s’essaient à un genre contemporain d’afro beat. Des chansons africaines intergénérationnels, arrangées aux tendances jazz/électro actuels…
Castor & Pollux (21h-22h) : Ce quintet aborde les musiques traditionnelles celtiques sous l’angle des genres littéraires et cinématographiques. Avec Castor & Pollux, les frontières musicales deviennent obsolètes et les genres se mélangent.


A la gare – De 17h30 à 18h30
-Rachel Solnam : Des ballades irlandaises à la chanson française en passant par son répertoire Pop Folk où elle revisite les années 60, 70, et nous offrira aussi quelques compositions personnelles.

Ces animations sont gratuites et en accès libre

Photos :  Jeu de la barbotine, Castor et Pollux

 

Détails

Date :
22 août 2019
Heure :
17 h 00 min - 22 h 00 min
Prix :
Gratuit
Site Web :
https://www.auray.fr

Organisateur

Ville d’Auray
Téléphone :
02 97 24 01 23
E-mail :
courrier.mairie@ville-auray.fr
Site Web :
www.auray.fr

Lieu

Ville d’Auray
Auray, 56400 France + Google Map