Infos pratiques
Organisateur
Les Terres de Nataé
Lieu
Les Terres de Nataé
Accès
Les Terres de Nataé, Lieudit Kerruisseau, 56620 Pont-Scorff
Les Terres de Nataé
Les Terres de Nataé
Les Terres de Nataé, Lieudit Kerruisseau, 56620 Pont-Scorff
Les Terres de Nataé
3ème édition 100% nouvelle, du 16 octobre 2025 au 4 janvier 2026
Aux Terres de Nataé à Pont-Scorff
3ème saison des Animaux de Lumière, l’Odyssée sauvage, aux Terres de Nataé pour cette fin d’année 2025, dès le 16 octobre et jusqu’au 4 janvier ! Un événement qui a déjà séduit plus de 100 000 visiteurs sur les deux précédentes éditions et qui s’inscrit dans la liste des sorties incontournables à faire en famille !
Il s’agit d’un parcours lumineux à découvrir dans le parc-refuge à la nuit tombée ; la balade dure environ 1h30 à 2h et vous invite à découvrir des centaines de scènes animalières et florales dans les allées, certaines pouvant atteindre les 10 mètres de long et 6 mètres de hauteur.
A l’occasion de cette 3ème saison, le parcours a de nouveau été modifié dans son intégralité et c’est donc une édition 100% nouvelle que le parc vous propose. Entre terre, mer et air, le parc refuge de Bretagne
embarque ses visiteurs pour une odyssée sauvage au coeur de la forêt morbihannaise, tous les soirs de 18h à 21h (horaires légèrement variables selon période – détails horaires ICI).
Et si vous le souhaitez, profitez de deux sorties en une : Les Terres de Nataé, la journée et les Animaux de Lumière la nuit ! En effet, les Terres de Nataé reste ouvert en journée dès 10h.
⇒ L’achat en billetterie est possible, mais il est très fortement recommandé de privilégier la réservation en ligne en amont, afin de garantir vos places les soirs d’affluence. Afin de profiter d’une visite complète, il est
possible de combiner la visite journée et soirée grâce à la formule “Nataé + Odyssée”
⇒ Plus d’infos sur Les animaux de lumière
Photo : édition 2024
Fermeture exceptionnelle : vendredi 14 novembre ainsi que les mardis 24 et 31 décembre 2024
Votre avis sur Festival des Animaux de Lumière : l’Odyssée Sauvage