Morbihan en famille : à chacun son style !

logo-morbihan-tourismeMorbihan en famille : à chacun son style !

 

Entre terre et eau, marais et forêts, ports et villages, de nombreuses activités sont à faire dans le Morbihan, notamment avec les enfants, pour des moments familiaux uniques.

Entre sensations fortes, spectacles tous publics, activités sportives, visites ou randonnées… les vacances promettent de belles tranches de rires et de joie partagée !

Terre de marins et d’Histoire, la Bretagne Sud est aussi un formidable terrain de jeu pour des vacances toniques et ludiques avec les enfants. Sur l’eau, dans les arbres, sur terre ou en l’air, le Morbihan vous invite à faire le plein d’activités en famille !

Envie d’air marin et de fraîcheur iodée ? Plongez dans un océan de glisse avec des activités nautiques pour tous les âges. Paddle, canoë, kite-surf, initiation à la voile : à vous de hisser le pavillon du fun, pour une découverte de la Bretagne Sud au fil de l’eau, le long des belles plages autour du Golfe du Morbihan ou sur la côte sauvage de Quiberon !

Virées sportives et culturelles

Tout aussi vivifiantes, les randonnées en famille et les sorties en VTT vous mèneront vers les plus beaux trésors de la région Incontournable, une visite de Carnac et de ses célèbres mégalithiques. A moins que vous ne préfériez une halte « chevaleresque » dans un site historique ou une balade en petit train pour admirer la région ?

Du rire, du fun, de l’émotion !

Changement d’ambiance et de décor, avec des activités à sensation, qui placent le rire et l’émotion à leur plus haut niveau. Car le Morbihan, c’est aussi des parcs à thème et de loisirs, des zoos et des parcs d’aventure… Bref, toute une offre de loisirs pour que petits et grands puissent trouver leur bonheur. A côté des parcours accrobranche et des tyroliennes géantes, les enfants pourront s’offrir un tête-à-tête avec les lions et les girafes, plonger dans l’un des plus beaux aquariums de la région ou revêtir des habits de chevaliers, sur les traces de la légende Arthurienne.

Plus que jamais, le Morbihan déploie des trésors d’imagination pour faire rire les petits, amuser les ados et divertir les grands. A chacun son style, à chacun ses vacances !

Plus d’infos et un max d’idées de sorties en Morbihan sur le site de Morbihan Tourisme

Partagez vos expériences en Morbihan avec le hashtag #miamorbihan

Crédits photos : A.Lamoureux (Fogeo, Presqu’île de Rhuys), Meero (Parcabout), S. Bourcier (Port de Vannes), G. Le Boulicaut (pause gourmande)

 

Vidéos

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.