Théâtre amateur : Stationnement alterné

  • Le 08 novembre 2026 de 15h30 à 17h00
  • La Passerelle
  • Dès 14 ans

Infos pratiques

Organisateur

Ville de Theix-Noyalo

Lieu

La Passerelle

Accès

La Passerelle, 10 rue de Rosmadec, 56450 Theix-Noyalo

Contacter Ville de Theix-Noyalo

Partager Théâtre amateur : Stationnement alterné

Description


Théâtre amateur : Stationnement alterné

Dimanche 8 novembre à 15h30 à l’espace culturel La P@sserelle, Theix-Noyalo
Genre : théâtre de boulevard
Par Les Baladins d’Armor
Durée : 1h30
A partir de 14 ans

A propos : Jean Martin, chauffeur de taxi, mène une double vie. Il est marié à deux femmes, l’une à Montreuil et l’autre à Ivry. Pour jongler entre ses deux foyers, il suit un emploi du temps méticuleux et alterne entre les deux domiciles.

Toutefois, sa vie bien orchestrée bascule lorsqu’il est victime d’un accident de la route. Deux inspectrices de police, alertées par la situation, se mettent à enquêter. Jean doit alors redoubler d’ingéniosité pour préserver son secret et éviter que ses deux épouses ne découvrent la vérité.

Une comédie de boulevard hilarante, pleine de quiproquos, de situations cocasses et de rebondissements.

Retrouvez ICI les autres événements proposés par le service culturel de Theix-Noyalo : sélection enfants, ados, famille, tout public

Autres événements à venir

Voir tout

Votre avis sur Théâtre amateur : Stationnement alterné