Infos pratiques
Organisateur
Les Terres de Nataé
Lieu
Les Terres de Nataé
Accès
Les Terres de Nataé, Lieudit Kerruisseau, 56620 Pont-Scorff
Les Terres de Nataé
Les Terres de Nataé
Les Terres de Nataé, Lieudit Kerruisseau, 56620 Pont-Scorff
Les Terres de Nataé
Evénement inédit ! Découvrez le parc-refuge Les Terres de Nataé dans une autre ambiance avec les veillées animalières !
Chaque mardi de l’été, dès le 21 juillet, Les Terres de Nataé réouvre en soirée à partir de 19h pour vous permettre de vivre l’expérience de découverte du parc à un moment plus calme, loin de l’effervescence de la journée.
Cette soirée vous réserve bien des surprises :
⇒ Plus d’infos sur les activités immersives des Terres de Nataé ICI
Infos pratiques : les veillées étoilées ont lieu les mardis de l’été dès le 21 juillet, de 19h à 22h30. Réservation conseillée. Infos ICI

Nous mettons en jeu 10 entrées enfants pour la veillée étoilée de Nataé ! ( dans la limite d’une entrée enfant par foyer) !
Pour participer, complétez le formulaire ci-après jusqu’au 19 juillet 2026 minuit. Les noms des 10 gagnants seront publiés ici et ils recevront leur entrée par mail.
Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et sont supprimées à l’issue du jeu.
Photos @Les Terres de Nataé
Votre avis sur Veillée animalière et ballet de drones aux Terres de Nataé