Baby Boss, la critique

Baby Boss, la critique

Avez-vous vu Baby Boss, le dernier film drôle et hilarant de Dreamworks ? Un film que nous avons trouvé parfait pour un bon moment très ‘light,’ en famille !

Baby Boss a tout d’un big boss mais il est un bébé avec une mission très spéciale… Il débarque dans la famille de Tim Templeton, un garçon de 7 ans jusqu’alors fils unique. Tim va désormais devoir partager l’affection de ses parents avec un nouveau-né pas comme les autres car Baby boss est un bébé au costard-cravate avec un attaché-case… Un personnage plutôt étonnant !

Baby Boss, c’est le boss qui prend toute l’affection des parents, mais aussi le boss envoyé dans cette famille en mission par Baby Corp, l’entreprise qui fabrique les bébés, pour découvrir pourquoi les parents accordent plus d’amour aux chiots au détriment des bébés.

Au delà des thématiques de rivalité fraternelle avec l’arrivée d’un nouveau-né dans la famille, Baby Boss est un film drôle, totalement décalé de la réalité… Et si le spectateur accepte de quitter la réalité et de pénétrer dans l’imaginaire omniprésent du film, il rit et apprécie l’intrigue… ce que nous avons fait !

Avec Baby Boss, on a beaucoup ri et notamment avec toutes ces allusions au monde du travail et à l’ascension sociale au travers d’un personnage bébé : des allusions qui n ‘étaient pas perceptibles par les plus jeunes enfants, qui ont vu le film à leur niveau et ont ri tout autant, mais pas forcément sur les mêmes scènes que les adultes !

Un film drôle et original à voir en famille pour un joli moment de détente ! On a beaucoup aimé ! Et vous, qu’en avez vous pensé ? 


Baby Boss, film d’animation américain de Tom McGrath.
Sortie nationale le 29 mars 2017 /Durée : 1h38
Age conseillé :  à partir de 6 ans

 

Avis clients

 

Commentaires

Une réflexion au sujet de « Baby Boss, la critique »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.