Escapade en famille avec l’Hôtel Kyriad Vannes Centre-ville

Escapade en famille à Vannes

On a testé l’Hôtel Kyriad Vannes*** du Centre-ville
Et on vous offre une escapade à Vannes (voir plus bas)

Nous avons profité des vacances de Pâques pour faire une pause dans notre quotidien et prendre le temps de nous retrouver en famille, en mode vacances et détente ! Pour cela direction Vannes, à seulement 30 minutes de chez nous (et oui, nous avons la chance d’habiter une région magnifique, où l’on se sent en vacances toute l’année, même sans partir loin de la maison) !

C’est pour nous l’occasion de tester l’Hôtel Kyriad, situé place de la Libération à Vannes, aux portes du centre-ville. L’hôtel compte 45 chambres à la décoration à la fois sobre et moderne, avec salle de bains privative pour chaque chambre.

L’Hôtel Kyriad est particulièrement appréciable lorsqu’on voyage avec des enfants car il propose 6 chambres communicantes pour une capacité totale de 4 personnes (2 par chambre), et avec la possibilité d’ajouter un lit bébé si besoin (prêt gracieux sur demande).  L’hôtel compte également 2 chambres triples permettant ainsi d’accueillir les familles de 3 personnes.

Nous avons eu les chambres 112 et 113 … et je peux vous dire que les enfants étaient ravis :

  •  le plaisir de se sentir comme des grands et de choisir leur chambre : « c’est trop bien, comme y a une télé dans chaque chambre, on peut chacun choisir son programme, « s’extasiera mon petit  dernier !
  • le plaisir d’être autonome et d’avoir leur propre plateau de convivialité comme des grands, leur propre salle de bains, avec pour les parents la possibilité de garder un oeil sur eux,  puisque les deux chambres sont communicantes !
  • la joie de jouer à cache-cache … (et oui mes p’tits loups en sont fans et entre les rideaux, les 2 chambres et les côtés du lit, ils ont trouvé pléthore de cachettes) !
  • et puis, si vos enfants ne tiennent pas en place, sachez que la réception de l’hôtel met à disposition de ses clients quelques jeux de société (demandez à l’accueil).

Nous avons apprécié le confort des chambres : la propreté, une literie confortable (et même des oreillers à mémoire de forme… c’est un détail, mais fort appréciable), le plateau de courtoisie, l’espace tant dans les chambres que dans la salle de bain, la luminosité (il y avait même un petit balcon dans chaque chambre), et une excellente insonorisation.

Côté petit déjeuner, il est servi dans la salle du restaurant « A l’image de Sainte-Anne, » en mode buffet à volonté !

Charcuterie, fromage, oeufs, saucisses, céréales, fruits, viennoiseries, pains brioches, … et même du « frozen yogurt » ont composé nos plateaux ! Il y a vraiment l’embarras du choix pour un bon déjeuner copieux avant d’aller arpenter les rues de la ville !

Sachez que même sans être clients de l’hôtel, vous avez accès au restaurant « A l’image de Sainte-Anne, » que ce soit pour un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner (cuisine créative du terroir) … 

Un hôtel idéalement situé pour tout type de séjour …

L’Hôtel Kyriad Vannes est idéalement situé en centre-ville, face au parking de la Libération :

  • Si vous prévoyez un séjour sans voiture dans le Morbihan, c’est très pratique, car vous avez des départs de bus vers Quiberon et Larmor-Baden, et notamment vers l’embarcadère pour l’île aux Moines : départs des bus en face de l’hôtel. (Renseignements à l’accueil de l’hôtel)
  • Si vous venez à vélo, il est possible de les rentrer à l’intérieur de l’hôtel
  • Et pour explorer Vannes à pied, … vous y êtes !

Côté pratique :

-L’hôtel est ouvert 24h/24 (personnel à l’accueil sur ces mêmes horaires), avec entrée par digicode à partir de 23h
-Parking (gratuit et payant) sur place / Accès wi-fi gratuit / Salles de séminaire en location
-Tarif: à partir de 59€ la chambre double, selon période et promos en cours.

Bon planl’Hôtel Kyriad Vannes propose régulièrement des promotions et offres spéciales. A découvrir ici


Balade à Vannes …

Lors de cette petite escapade, nous avons flâné dans les rues de Vannes, tout simplement : shopping, balade, détente étaient au programme de notre séjour ! Une ville charmante sous les couleurs du printemps !

Pour faire le plein d’idées de sorties en famille à Vannes et dans le Morbihan,  faîtes vos curieux sur le site recreatiloups.com !


 A votre tour de profiter d’une escapade à Vannes, à l’Hôtel Kyriad Vannes Centre-ville !

En partenariat avec l’Hôtel Kyriad Vannes, nous avons le plaisir d’offrir le même séjour à l’un d’entre vous
(soit une famille sélectionnée) :

Une dotation comprenant la nuitée – 2 chambres communicantes – et les petits-déjeuners pour 4 personnes.

La période de séjour s’étend du tirage au sort  jusqu’au 26 mai 2019 et d’octobre à décembre 2019 (autre période sous réserve d’acceptation et de disponibilité de l’hôtel).

Félicitations à Rolland Mathieu !

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers et sont supprimées à l’issue du jeu.

 

Infos pratiques

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.