Le Théâtre à l’Ouest des Enfants

Le Théâtre à l’Ouest des Enfants

 

Après Rouen et Caen, Auray a désormais son Théâtre à l’Ouest, dans un magnifique bâtiment qui a déjà une grande histoire culturelle, celle de l’ancien Cinéma Les Arcades ! Totalement transformé, le bâtiment vit une nouvelle jeunesse dédiée à la comédie et au rire, la spécialité du Théâtre à l’Ouest !

Après un premier invité de marque, Booder le 16 juin 2021, le Théâtre à l’Ouest a déjà reçu de nombreux artistes de renom comme François Xavier-Demaison, Tania Dutel, Baptiste Lecaplain, etc… et c’est une programmation de folie qui est proposée au public toute l’année avec encore de magnifiques artistes à venir sur cette première saison culturelle : Elodie Poux, Anthony Kavanagh, Jérôme Commandeur, etc… pour n’en citer que quelques-uns ! Plus d’infos ICI

Cerise sur le gâteau, le Théâtre à l’Ouest gâte aussi les jeunes spectateurs  : à venir des spectacles de magie (comme Zack et Stan), des comédies familiales, un spectacle d’impro pour les ados, etc…

Et pour les tout-petits, c’est la comédienne Emilie Pfeffer qui inaugure la scène jeune public dès les vacances d’automne avec son spectacle « La fée des chaussettes ! »

La fée des chaussettes est une pièce musicale drôle, enjouée et participative qui saura capter les enfants dès l’âge de 2-3 ans !

L’histoire évoque un thème que nous connaissons tous : celui des chaussettes solitaires, de ces paires dépareillées, et de ces chaussettes qui disparaissent on ne sait où …

Et si Luciole la fée des chaussettes avait enfin la réponse à ces mystérieuses disparitions de chaussettes ?

La fée des chaussettes prend à coeur la mission que lui a confié la reine des fées… et parce qu’elle a aussi un don pour le sommeil, elle ne manquera pas de mettre en pratique ses talents pour aider les chaussettes (et les enfants) à s’endormir le soir !

D’ailleurs, les parents lui seront peut-être reconnaissants d’avoir enfin trouvé les solutions qui fonctionnent, pour aider leurs enfants à trouver le sommeil plus facilement le soir !

Durant le spectacle, on rit, on chante, on interagit avec la comédienne… et on passe un super moment en famille !

La fée des chaussettes est un spectacle plein de tendresse sur le sommeil… et les chaussettes !


La fée des chaussettes : représentations tous les jours à 11h jusqu’au 31 octobre !

Autres spectacles pour enfants des vacances d’automne 2021 :
Gourmandine et le Professeur Harry Bus, du 30 octobre au 7 novembre
1,2,3 … Impro, les 28,29,30 octobre.
Billetterie sur place et en ligne.
Retrouvez ici la programmation jeune public du Théâtre à l’Ouest d’Auray

 

Infos pratiques

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.