On a testé le Parc d’Attractions Le P’tit Délire près d’Auray

On a testé le parc d’attractions Le P’tit Délire près d’Auray

 

Une cinquantaine d’attractions pour toute la famille dans un espace naturel et boisé !
Fun, détente et sensations sont au rendez-vous !

Avec une cinquantaine d’attractions différentes, le parc de loisirs Le P’tit Délire est LA sortie idéale pour toute la famille, pour s’amuser et se détendre en plein air, dans un cadre naturel très agréable et étendu sur plus de 10 hectares.

Et même quand l’affluence est forte, la journée reste sous le signe du fun et de la détente, tant le parc est spacieux et tant les attractions s’intègrent naturellement dans les espaces naturels du parc.

Chaque année apporte son lot de nouveautés ! Ainsi, au fond du parc, un cheminement piéton vous emmène dans les bois pour une agréable balade (incroyable … on a même été surpris par la présence d’une biche !).

En 2022, cette partie du parc a justement été enrichie de nouveaux  jeux en bois, en complément de la tyrolienne et des jeux d’équilibre déjà existants !

Cet espace est le gage d’un moment très agréable à l’ombre des arbres, avec en musique de fond les bruits de la nature et les rires des enfants ! Plus loin sur le chemin, des panneaux de bois vous invitent à reconnaître les traces d’animaux qui vivent dans les sous-bois !

Le P’tit Délire propose aussi de nombreuses attractions à sensations comme le Délitubing ou le Pentadélire : succès assuré auprès des enfants qui feront des glissades à gogo, et même des courses de glissades !

Autres attractions phares du parc de loisirs : les filets suspendus dans les arbres, qui sont de véritables trampolines géants à plusieurs mètres de hauteur du sol !

Ces filets dans les arbres (les Trampodélires) sont équipés de diverses activités : des ballons, des balles géantes que l’on s’amuse à déplacer (rires garantis), une piscine à balles ou encore des bouées géantes dans lesquelles on peut rentrer pour se balancer !

A chaque visite, nous passons beaucoup de temps sur cette attraction, qui est d’ailleurs bien agréable par fortes chaleurs car elle est ombragée.

Le parc d’attractions Le P’tit Délire est également fortement apprécié pour la diversité de ses structures gonflables et trampolines répartis sur l’ensemble du parc : montagne molle, parcours gonflables, joutes et bien d’autres … Les enfants se régalent de courir de l’une à l’autre et de « délirer » dessus !

Le P’tit Délire est un parc familial, et si les enfants s’amusent, les adultes le font tout autant, ce qui permet de partager de jolis moments en famille.

Et puis, il y a également de nombreuses attractions pour les plus jeunes : aires de jeux, voitures à pédales, gonflables, trampolines comme le tout beau Croco…

Quel que soit son âge, on ne risque pas de s’ennuyer !


Bon à savoir : 
-vous payez votre entrée, et ensuite toutes les attractions sont à votre disposition à volonté pour la journée !
-restauration sur place et possibilité d’apporter votre pique-nique
-on peut y fêter les anniversaires d’enfant
-en pleine saison apportez vos maillots pour l’espace aquatique
-en cas de mauvaise météo, il y a également 700m² de jeux indoor
-ouvert d’avril à fin octobre (détails ici)

Retrouvez ICI toutes les infos complémentaires sur le parc de loisirs Le P’tit Délire

 

Infos pratiques

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.