On a testé le Restaurant La Pause à Quéven

On a testé le restaurant La Pause à Quéven

 

Sortir au restaurant avec des enfants peut être un vrai casse-tête, car les enfants, et notamment les plus jeunes, ne sont pas naturellement enclins à rester tranquillement assis à table !

Et justement, dans la série des bonnes adresses de restaurants où ils fait bon manger avec des enfants figure le self-restaurant La Pause à Quéven : une adresse à garder précieusement en tête et à partager à tous les parents !

Dès l’entrée du restaurant, le ton est donné lorsque l’on découvre tous les jeux pour enfants :  ici les familles avec enfants sont plus que bienvenues !

La salle de restaurant est très spacieuse et lumineuse, et ses grandes baies vitrées donnent sur un jardin qui est un véritable mini parc de loisirs pour les enfants !

Après avoir mangé, les enfants joueront librement sur l’aire de jeux et sur la structure gonflable ou encore sur le trampoline.

Il y a également une petite piste pour les karts à pédales et draisiennes mises à disposition des enfants !

Et par les belles journées d’été, vous pouvez même déjeuner sur la terrasse et profiter de la vue sur le parc, ou faire une partie de puissance 4 (jeu géant) avec vos p’tits loups !

Mais ce n’est pas tout, les enfants pourront observer les animaux du parc, comme les biquettes par exemple, dans leur enclos juste devant la terrasse extérieure !

Et côté restauration, nous nous sommes également régalés. Ici pas de service à table :  La Pause est un self. Muni de son plateau (il y a également des chariots pour poser vos plateaux lorsque vous venez en famille), chacun choisit son menu (menu enfant, menu ado, ou menu classique) et sa composition parmi les entrées, plats et desserts proposés !

Les plats proposés sont différents d’un jour à l’autre, et sont préparés sur place par un chef cuisinier, et la cuisine est faite à base de produits frais et de saison.

Le choix des desserts s’est avéré difficile car les p’tits loups étaient bien évidemment tentés par tous les desserts bien appétissants et joliment présentés !

Mon ado a particulièrement apprécié son menu ado avec son pain burger fait maison et ses bonnes frites !

Tout le monde s’est régalé (les assiettes de tous les enfants étaient vides, c’est bon signe 😉 ), et après le repas les enfants ont largement profité de l’aire de jeux !

Le Restaurant La Pause est vraiment une très bonne adresse. On mange bien, le cadre est agréable et les enfants ne s’ennuient pas ! Les parents peuvent garder un oeil sur les enfants qui jouent depuis leur table, ou les accompagner dans l’aire de jeux.

Ici chacun un trouve son compte et profite agréablement de ce moment de détente au restaurant.

A noter que La Pause propose également une animation gratuite pour les enfants une fois par mois (un samedi midi), et qu’il est possible d’y fêter les anniversaires d’enfants. Plus d’infos sur le Restaurant La Pause

par Valérie, juillet 2021

 

Infos pratiques

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.