On a testé l’Hôtel Best Western Plus à Vannes

On a testé l’Hôtel Best Western Plus à Vannes

Un hôtel qui sent bon les vacances et les tropiques…

L’Hôtel Best Western Plus situé au centre-ville de Vannes s’est refait une beauté et vous accueille dans une ambiance chaleureuse aux couleurs gaies et chatoyantes des tropiques : un magnifique design élégant et contemporain signé Alice Le Baud, décoratrice d’intérieur basée à Carnac.

Nous avons effectué une jolie escapade en famille à l’Hôtel Best Western Plus du centre-ville de Vannes et nous avons séjourné dans une chambre Duplex Famille. La première réaction des enfants en découvrant la chambre a été la surprise car il y a un bel escalier dans l’entrée du Duplex, avec une première chambre pour 2 personnes et des toilettes au rez-de chaussée, puis à l’étage une immense chambre avec salon, salle de bains et terrasse avec vue sur Vannes depuis les hauteurs de l’hôtel… plutôt exceptionnel !

Les enfants n’en revenait pas de tout cet espace (les Duplex Familles ont une superficie de 35m2) : « »Mais maman ce n’est pas une chambre, c’est une maison ! » s’est exclamé mon cadet . Les enfants  en ont même profité pour faire une partie de cache-cache dans le duplex, tant il était spacieux.

Après notre installation, nous sommes allés nous balader au centre-ville de Vannes, car l’hôtel est idéalement situé au centre-ville de Vannes, place de la Libération, à deux pas des commerces et de Vannes intra-muros.

De retour à l’hôtel, nous nous sommes installés dans l’un des salons à l’entrée de l’hôtel pour quelques parties de jeux de société : en effet, l’hôtel met à disposition des familles quelques livres jeunesse et jeux de société, parfait pour passer un moment ludique en famille, … ou occuper les enfants tandis que les parents peuvent s’accorder un moment de tranquillité au bar de l’hôtel par exemple.

Il y a même quelques jeux d’extérieur pour que les enfants s’amusent dans le charmant jardin aromatique de l’hôtel, un lieu très agréable pour prendre un verre ou pour déjeuner un jour de beau temps.

Un autre espace de l’hôtel qui a énormément plu aux enfants : la salle de fitness ! Située au dernier étage de l’hôtel, cet espace a permis à toute la famille de passer un sympathique moment de détente sportif, devant quelques dessins animés ! Pour les adultes, il y a même un sauna japonais.

Après une bonne nuit dans une literie très confortable, nous avons pris notre petit-déjeuner dans le restaurant de l’hôtel,  Côté Patio : un petit-déjeuner buffet frais, copieux et varié ! Les enfants se sont régalés ; les pancakes et la salade de fruits ont notamment eu un franc succès auprès de mes p’tits loups !

L’Hôtel Best Western Plus à Vannes est véritablement un hôtel qui sait accueillir les familles, y compris les familles nombreuses. Il dispose en effet de nombreux Duplex familles très spacieux et d’une grande capacité, mais aussi de nombreuses chambres communicantes. Par ailleurs, sur demande l’hôtel met à votre disposition tout le matériel de puériculture pour bébé (lit bébé, chauffe-biberon, baignoire), et dans le restaurant il y a également rehausseurs et chaises hautes si besoin.

Sachez que le restaurant  de l’hôtel (avec menu enfant) est accessible à tous, même si vous ne séjournez pas à l’hôtel, que ce soit pour déjeuner, dîner ou tout simplement pour prendre un petit-déjeuner. Il est également possible de louer des salles de réunions ou un petit salon pour vos besoins professionnels.

Côté tarifs, l’hôtel propose régulièrement des bons plans et des offres promotionnelles très alléchantes.

Nous avons passé un week-end mémorable à l’Hôtel Best Western Plus de Vannes, et comme l’ont dit mes enfants : « c’était trop bien ! Il était trop beau l’hôtel ! On a passé un super week-end la-bas et on a adoré la chambre, le petit-déjeuner et les bonbons à l’accueil… maman, c’est quand qu’on retourne 😉 ? »

L’Hôtel Best Western Plus Vannes est labellisé Accueil Familles par le Comité Régional du Tourisme de Bretagne.

Retrouvez ICI toutes les infos sur l’Hôtel Best Western Plus à Vannes

par Valérie, avril 2018

 

Infos pratiques

Accès

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.