Exposition et créations en briques de LEGO® au Parc de Branféré

  • Du 15 novembre 2025 au 04 janvier 2026
  • Parc animalier et botanique de Branféré
  • Tout public

Infos pratiques

Organisateur

Parc animalier et botanique de Branféré

Lieu

Parc animalier et botanique de Branféré

Accès

Parc animalier et botanique de Branféré, , 56190 Le Guerno

Contacter Parc animalier et botanique de Branféré

Partager Exposition et créations en briques de LEGO® au Parc de Branféré

Description


Exposition et créations en briques de LEGO® au Parc de Branféré

Nouvel événement de cette fin d’année au parc animalier et botanique de Branféré !

Branféré accueille une exposition LEGO® sur le thème du monde animal, avec des dioramas (sculptures d’animaux) réalisés par Mickaël Eymann (ancien participant de l’émisstion télé Lego Masters). Vous pourrez découvrir cette exposition lors de votre visite, sur la période du 15 novembre 2025 au 4 janvier 2026. L’expo est visible dès 13h30 au restau-self scolaire, à côté de la boutique (proche entrée du parc).

Vous pourrez également participer à des ateliers créatifs LEGO® ouverts à tous.

⇒ Infos pratiques : du 12 novembre au 19 décembre, le parc est ouvert uniquement les mercredis, vendredis, samedis et dimanches, de 13 h 30 à 17 h en journée, puis tous les jours pendant les vacances de Noël.

 


Profitez-en pour coupler votre visite journée avec la visite nocturne, Les Nuits de Branféré ! Voici les horaires des Nuits de Branféré :
• Du 12 novembre 2025 au 19 décembre 2025 : les mercredis, vendredis, samedis et dimanches de 17 h 30 à 20 h 30.
• Du 20 décembre 2025 au 4 janvier 2026 : tous les soirs de 17 h 30 à 20 h 30

Pour cela, réservez les billets couplés (journée + nocturne)
Billetterie en ligne ICI

Autres événements à venir

Voir tout

Votre avis sur Exposition et créations en briques de LEGO® au Parc de Branféré