Comme des bêtes, la critique

comme-des-betesComme des bêtes, la critique

Film d’animation américain de Yarrow Cheney et Chris Renaud
Genre : comédie
Sortie nationale le 27 juillet 2016

Synopsis par Matteo, 10 ans :
C’est l’histoire de Max, un chien, et de Cathy sa maîtresse. Un jour Cathy ramène un nouveau chien, Duke. Le premier jour Max et Duke se détestent et Duke enferme Max dans une poubelle. Quand il s’en sort, des chats de gouttière l’attaquent. Mais la fourrière arrive et capture Max et Duke. Vont-ils s’en sortir ?

Avis par Matteo, 10 ans :
J’aimais bien quand les maîtres des animaux partaient de leurs maisons et que les chats, chiens et autres animaux faisaient n’importe quoi, parce que c’était rigolo.
C’était un film rigolo mais aussi un film d’aventure car Max et Duke traversent New York pour échapper à leurs ennemis.Je donne la note de 5/5 au film et je le recommande car il y avait des passages très drôles.


Avis de Récréatiloups :
Comme des bêtes
, c’est un film drôle à voir sans se prendre la tête, pour passer un bon un bon moment en famille. Une pure fiction sur la vie secrète et trépidente de nos animaux domestiques lorsqu’ils sont seuls à la maison ! Beaucoup d’humour, de l’aventure, et un brin d’émotion dans cette histoire où les animaux prennent la parole avec une caricature certaine et drôle de certains aspects de notre société moderne… vous ne regarderez plus vos animaux domestiques de la même façon 😉 !

Mention spéciale pour le court-métrage des Minions présenté avant le film !

A voir dès 3-4 ans


Film visionné au Cinéma Ti Hanok à Auray.
Autres séances et films à l’affiche :  cliquez ICI

 

Avis clients

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.