Gagnez votre escapade en famille à l’Hôtel Best Western Plus à Vannes

couverture-best-western-plus-vannesTERMINE – Gagnez votre escapade en famille à l’Hôtel Best Western Plus à Vannes

 

Il y a quelques semaines nous avons eu le plaisir de vous présenter notre escapade à Vannes à l’Hôtel Best Western Plus, un hôtel qui sent bon les vacances et les tropiques avec sa nouvelle déco contemporaine aux couleurs gaies et ensoleillées !

Nous avons eu le plaisir de passer une nuit en Duplex Famille, une chambre très spacieuse agencée sur 2 niveaux, avec terrasse… et nous nous sommes régalés ! Voir notre reportage ici

Et la bonne nouvelle, c’est que nous avons le plaisir d’offrir à l’un d’entre vous une nuit en Duplex Famille, en partenariat avec l’Hôtel Best Western Plus de Vannes, un hôtel idéalement située en centre-ville de Vannes et labellisé Accueil Familles par le Comité Régional du Tourisme de Bretagne.

Retrouvez ICI toutes les infos sur l’Hôtel Best Western Plus à Vannes


Pour tenter de remporter votre nuit en famille au Best Western Plus de Vannes,
il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous en répondant à la question.

Tirage au sort parmi les bonnes réponses le 25 juin 2018.
Indice pour la question : cliquez ICI

La famille sélectionnée sera contactée par téléphone. Elle pourra profiter d’une nuit en chambre Duplex Famille à la date de son choix et selon disponibilités de l’hôtel au moment de sa réservation, sur la période allant d’octobre 2018 à mars 2019.  Dotation comprenant la nuitée et les petits-déjeuners.

Félicitations à Fanny Youf qui remporte ce magnifique cadeau !!

Vos données personnelles ne sont pas transmises à des tiers.

 

Infos pratiques

Avis clients

 

Commentaires

4 réflexions au sujet de « Gagnez votre escapade en famille à l’Hôtel Best Western Plus à Vannes »

  1. Je ne connais Vanne que pour y être passée brièvement en me rendant à Arzon pour y faire un reportage sur « Port Crouesty » avec mon ex compagnon journaliste hélas décédé l’an dernier. Fin mars, j’ai perdu ma petite Maman âgée de 89 ans. Sortant d’un deuil éprouvant, mon cœur serait à la fête si j’avais la chance de gagner car je ferais la surprise à ma grande sœur et mon beau-frère ainsi que mon neveu et nièce de les inviter ds ce lieu enchanteresque (tensions actuelles dues à la vente de la maison familiale ). Tous les 4 adorent cette région ce serait vraiment une chouette occasion d’adoucir nos relations teintées de tristesse et d’émotions depuis l’adieu à Maman… merci bcp de l’avoir lue je ne tente pas de vs émouvoir je suis juste sincère … voilà j’aime bcp écrire et serais ravie de rédiger mes impressions concernant ce site vannois – en toute modestie et humilité – l’on dit de moi que j’ai une belle plume, mais lorsque j’écris – de façon spontanée – pour vanter les qualités d’un établissement – là aussi, je le fais de bon cœur sans rien attendre en retour. Dans la vie, les gens ont tendance à se plaindre et critiquer mais il est + rare hélas qu’on prenne le téléphone ou la plume pour dire du bien qd on a particulièrement apprécié une chose. C’est dommage alors que émettre un écho positif n’a jamais tué personne…au contraire !!!! Bravo et merci pour cette découverte à Vannes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.